Applique radieuse amande

applique-radieuse-amande

Au cœur de Marseille, Sarah Lavoine découvre la cité radieuse «Le Corbusier». Ce village vertical surnommé «La maison du Fada» a été édifié dans les années 50.

Touchée par cette vision singulière de l’architecture, Sarah s’en inspire pour la décliner en luminaire, design coloré, innovant et accessible.

L’applique Radieuse habille un mur d’une pointe de sophistication et l'irradie délicatement. 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

160,00 €

Description
En savoir plus sur votre produit

Applique radieuse amande - caractéristiques

Dimensions : H36 cm x l21 cm x P12 cm
Ampoule non fournie : LED obligatoire - 60w maximum 
Système électrique non fourni.
Structure en acier
Abat-jour en percale de coton

Applique radieuse amande - histoire

C’est au fil d’une balade au cœur de Marseille, que Sarah Lavoine découvre la cité radieuse « Le Corbusier ». Ce village vertical surnommé « La maison du Fada » a été édifié dans les années 50.Touchée par cette vision singulière de l’architecture, Sarah s’en inspire pour la décliner en luminaire, au design coloré, innovant et accessible. La collection « Radieuse » est née.Fidèle à l’esprit Le Corbusier, et clin d’œil au génie de Mondrian, ce luminaire se définit par ses contrastes. Composée de deux teintes, chaque forme est bordée d’une ganse noire, qui marque ses lignes géométriques. Les matières se mêlent aussi sans jamais se superposer, agile mix de percale de coton et de velours.L’applique Radieuse habille un mur d’une pointe de sophistication et l'irradie délicatement. Fabriqué en France