Ustensiles pour makis sushi

ustensiles-sushi

Il suffit de remplir le moule de riz bien collant et d'appliquer la presse pour le tasser, d'ajouter vos ingrédients préférés (saumon, avocat..), de refermer le moule puis de démouler un rouleau parfait avec le poussoir ! Il ne reste plus qu'à couper le rouleau en 8 pièces et se régaler ! Vous pouvez aussi rouler le maki super facilement dans une feuille de nori.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

29,90 €

Description
En savoir plus sur votre produit

Un design simple et épuré
L'ustensile SOOSHI est conçu pour préparer facilement et rapidement de magnifiques makis sushis. Chaque élément a été pensé pour accompagner le plus simplement possible chaque geste nécessaire à l'élaboration des makis. 

Un matériau écologique, sain et durable
Chaque élément du SOOSHI est en bambou, un matériau alliant douceur et robustesse. Le bambou pousse très vite, avec un minimum d’eau, sans engrais ni pesticides. Une fois coupé, il se régénère sans problème à partir de ses rhizomes et il est 100% recyclable !
Les ustensiles en bambou sont quasiment indestructibles et très légers ! N'étant pas poreux, le bambou ne modifie pas le goût des aliments, ne conserve ni goût ni odeur et se nettoie très facilement à la main à l’eau tiède.

Le saviez-vous ?
Le mot "sushi" est le terme générique japonais qui désigne le plat traditionnel composé de riz vinaigré, appelé shari, combiné avec un autre ingrédient appelé neta. Il existe des centaines de sushis différents dont les plus connus sont : nigiri sushi, maki sushi et temaki sushi.